Tuesday, September 27, 2011

Attention aux chats !

Voilà pouquoi il ne faut pas flatter un jolit petit chat errant au Népal pour ensuite se frotter les yeux avec ses doigts:


Hé oui, une bonne petite crise d'allergie pour me rappeler de ne pas toucher aux animaux dans la rue.  Mais c'est plus fort que moi, je ne me dompte pas.  À McLeod Ganj je me suis fait mordre par un chien qui n'était décidément pas d'humeur à se faire gratter les oreilles, ça aurait dù me servir de 
leçon !  Pour ceux qui s'inquiéteraient, après peu de temps la conjonctivite était calmée et après 24h l'enflure avait commencé à réduire.

Je ne pourrai sûrement pas arrêter de toucher aux animaux mais la prochaine fois je vais y penser à deux fois avant de me mettre les doigts dans les yeux !

À part ça ici tout va bien.  Notre ami Hugo est arrivé à Kathmandu hier et on sera ensemble pour 4 ou 5 jours.  Lui part escalader le mon Mera alors que nous on part en direction de la Thaïlande dès mardi.  On est bien content de voir Hugo, le premier visage que l'on connait depuis 6 mois.  Hier nous sommes allés l'attendre à son hôtel.  Son avion atterrissait à 17h, on s'est donc rendu à l'hôtel à 19h pensant ne pas trop avoir à attendre.  Finalement il est arrivé à 20h à cause du traffic.  Vous auriez dù nous voir moi et Marge à attendre impatiemment Hugo comme s'il s'agissait du Père Noël !  Dès que quelqu'un arrivait on sursautait pensant que c'était lui.  Un véhicule est entré dans le stationnement avec à son bord un homme portant la casquette, j'étais certain que c'était lui (Hugo porte toujours une casquette des Indians de Cleveland).  Je suis parti à sa rencontre pour me rendre comtpe que c'était un népalais à casquette.  
Il a bien fini par arriver, un peu fatigué de son voyage de près de 30 heures mais bien "willing" pour prendre une bonne Gorkha bien froide.

4 comments:

  1. Un beau mulet châtain pâle qui aime porter des jeans noirs avec une chemise blanc cassé.

    ReplyDelete
  2. Monsieur Violonguay, c'est un honneur que vous ayez laissé un commentaire sur notre blog. J'espère que votre violoneux viendra jouer du violon à notre soirée du 23 décembre... sinon je compte sur vous pour lui manger le mulet ...
    P.S.: On t'a reconnu Joie !

    ReplyDelete
  3. Ayoye t'a l'air d'un homme battu... Quoi que c p-e ca que tu essaie de cacher...
    lol

    Tu dira a Hugo qui s'est pousser juste à temps,ses chums Belges (FN) sont ici au Kanada.
    ;)

    Bonne fin de voyage à vous!



    Mike

    ReplyDelete
  4. Mon anonymité est nécrosée...!

    ReplyDelete